Boutique Pierre Hermé

Contacter
Téléphone

01 43 54 47 77


e-Mail

contact.boutiques(at)pierreherme.com

Ajouter aux favoris, modifier, noter ? Connectez-vous →



Partager

En contexte dans le parcours : De Rome à Babylone via Luxembourg

(Depuis l'étape : Église Saint-Sulpice). Après, si vous le souhaitez, un café en terrasse place Saint-Sulpice, traversez le vieux 6e arrondissement (les rues datent du XIIIe siècle) : prenez la rue Saint-Sulpice, puis tournez à gauche dans la rue Mabillon qui vous mènera le long du marché Saint-Germain jusqu'à la rue du Four ; tournez ensuite à gauche dans la rue Princesse, puis à droite dans la rue Guisarde, puis de nouveau à droite dans la rue des Canettes ; une fois retrouvée la rue du Four, tournez à gauche puis à gauche encore dans la rue Bonaparte. Presque arrivé de nouveau place Saint-Sulpice, ne manquez pas la petite boutique Pierre Hermé. Même si vous n'achetez pas, les pâtisseries seront déjà un plaisir des yeux.

Par iperiago le - Modifié le

Il semble que ce contenu n'ait pas été modifié depuis quelque temps. N'hésitez pas à nous indiquer s'il nécessite une mise à jour. Signaler une erreur
Le lieu

Qui n'a pas entendu parler des fameux macarons de Pierre Hermé ? Et parmi eux, l'incroyable Ispahan, au parfum de rose, de lychee et de framboise. Mais Pierre Hermé réalise toutes sortes de pâtisseries, et bien sûr des chocolats.

Si sa première boutique a été ouverte au Japon, à Tokyo, en 1998, la boutique du 72 rue Bonaparte est la première adresse parisienne. Essayez-là. Vraiment.

Par iperiago le - Modifié le - Signaler une erreur
Commentaires